lesamiesduweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


llesamiesduweb est un forum pour tout le mondes. Il y aura de tout. Bonne visite a tous a très bientot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Kenza Farah

Aller en bas 
AuteurMessage
diana
Admin
diana


Messages : 252
Points : 783
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Kenza Farah Empty
MessageSujet: Kenza Farah   Kenza Farah EmptySam 13 Nov - 15:23

Kenza Farah


Kenza Farah 1ughc_kenza_farah-1227127254


Biographie:


Kenza Farah, Farah [1] de son vrai nom, est une auteur-interprète de R&B algérienne née le 8 juillet 1986 à Béjaïa en Algérie. Elle vit actuellement à Marseille (France)


Les débuts:

Issue d'une famille de six enfants (cinq filles et un fils), Kenza Farah grandit à Marseille dans le 15e arrondissement. À partir de 14 ans, elle commence par faire des concerts de quartier puis remporte des concours de chant[Lesquels ?]. Suite à ces concours, elle rencontre un membre de son futur label Karismatik, qui lui permet d'enregistrer quelques morceaux en studio, dont Mon ange. Elle est remarquée par le producteur Abdel B qui lui permet de signer la production d'un album en décembre 2006 avec un label naissant, Karismatik.


Premier album : Authentik:

Authentik, son 1er album, contenant les singles Je me bats, Appelez-moi Kenza et Lettre du front et la participation de Big Ali, Sefyu et Idir, sort le 11 juin 2007. L'album est certifié double disque d'or. Son 2e album Avec le Cœur est disque de platine avec plus de 150 000 exemplaires vendus


Kenza Farah H4lek_kenza-farah
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesduweb.forums-gratuits.fr
 
Kenza Farah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenza Farah - Désillusion du ghetto
» kenza farah au coeur de la rue exclu 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesduweb :: Musiques :: Rap/R'N'B-
Sauter vers: