lesamiesduweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


llesamiesduweb est un forum pour tout le mondes. Il y aura de tout. Bonne visite a tous a très bientot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ils perdent un ticket de loto... de 130 millions d'euros!

Aller en bas 
AuteurMessage
diana
Admin
diana


Messages : 252
Points : 783
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Ils perdent un ticket de loto... de 130 millions d'euros! Empty
MessageSujet: Ils perdent un ticket de loto... de 130 millions d'euros!   Ils perdent un ticket de loto... de 130 millions d'euros! EmptyVen 12 Nov - 19:06

Ils perdent un ticket de loto... de 130 millions d'euros!

Un couple de Britanniques a remporté un jackpot record Outre-Manche, mais manque de bol, ils ne retrouvent plus le ticket....

Oups ! Un couple de britanniques, qui joue chaque semaine à la loterie, prétend avoir gagné le méga jackpot de l’Euro Millions du 8 octobre dernier. Montant du gain : 130 millions d’euros. Mais il y a un petit problème, impossible de remettre la main sur leur ticket. C’est le mari qui en avait la responsabilité, mais l’a jeté par erreur.

"J’ai retourné toute la maison, fouillé chaque poche, chaque sac à mains", a déclaré l'épouse dans la presse britannique, "et j’ai dit à mon mari, plus jamais je ne te confierai de ticket".

Mais l’"incident" ne semble pas surprendre la septuagénaire qui a confié au Daily Mail que son époux "perdait tout" ce qu’elle lui donne. Prévoyante, elle a expliqué avoir noté, comme à chaque fois, les numéros dans un petit carnet, par sécurité. Un réflexe qui pourrait permettre au couple d’empocher les gains.

La société organisatrice de l'Euro Millions doit annoncer vendredi le lieu précis de validation du ticket. On sait déjà qu'il l'a été en Grande-Bretagne. S’il correspond à l’endroit où le couple à valider le sien, elle pourrait alors reconnaître la bonne foi des deux malchanceux et décider de leur verser les 130 millions d’euros. (Source Europe 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesduweb.forums-gratuits.fr
 
Ils perdent un ticket de loto... de 130 millions d'euros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesduweb :: Bienvenue :: coin des potes-
Sauter vers: