lesamiesduweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


llesamiesduweb est un forum pour tout le mondes. Il y aura de tout. Bonne visite a tous a très bientot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 EVITER DE SE FAIRE PIRATE SON COMPTE MSN

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Messages : 33
Points : 97
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 39
Localisation : vaucluse

EVITER DE SE FAIRE PIRATE SON COMPTE MSN Empty
MessageSujet: EVITER DE SE FAIRE PIRATE SON COMPTE MSN   EVITER DE SE FAIRE PIRATE SON COMPTE MSN EmptyMer 23 Fév - 14:51

EVITER DE SE FAIRE PIRATE SON COMPTE MSN


Wouaw !!! En regardant mes statistiques, notamment provenance du trafic je me rends compte qu'énormément de personnes arrivent sur mon blog par google en tapant des trucs du genre "pirater une adresse msn", "astuces de mot passe msn d'un compte" "pirater mot de passe msn messenger" et j'en passe...

Je m'adresse à ces personnes que l'on qualifie de lamer dans le monde du piratage informatique.

A quoi cela vous servirai de pirater un compte ?

Soit on est intelligent, soit on est con.

Si on est intelligent alors on apprend des langages de programmation, on étudie, (école d'ingénieur ou Master informatique [bac +5]) et on devient un vrai PRO de l'informatique et alors pirater une adresse MSN devient un vrai jeu d'enfant.

Si on est con, alors on cherche comme un con sur l'immense toile qu'est internet un truc simple pour pirater, or piratage = intelligence, mais on ne peut être con et intelligent à la fois, il est là le problème.

Sachez que l'intelligence ne s'achète pas.

Certains veulent pirater un compte par vengeance, d'autre pour craner et se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Si c'est par vengeance, sachez que vous pouvez récupérer votre compte après un piratage en contactant le service clientèle d'MSN et porter plainte.


IL N'Y A PAS DE SOLUTION MIRACLE POUR PIRATER UN COMPTE ALORS ARRÊTEZ DE CHERCHER..

La majorité des personnes qui se font piraté leurs comptes Hotmail, se font piraté parce qu'ils sont idiots (pour ne pas employer d'autres mots...)



Je m'explique :

Il existe plusieurs méthodes pour pirater un compte hotmail mais la plus répendue et utilisée est pourtant la plus ridicule :

ELLE CONSISTE A DONNER UN SITE "PIRATE" A LA PERSONNE POUR QU'ELLE Y ENTRE ELLE MÊME SON ADRESSE AINSI QUE SON MOT DE PASSE QUI SERONT ENSUITE DIRECTEMENT ENVOYÉS AU PIRATE.

A part attrape nigaud, je ne vois pas comment qualifier cette méthode.

Dans le même genre d'attrape nigauds (de façon inversée cette fois) il y a ceci,

qui te fais croire que tu vas pirater l'adresse de quelqu'un mais


c'est toi qui te fais piraté !


1- Entrez dans votre compte e-mail

2- Allez dans "Nouveau Message"

3- Dans le champ "À", tapez : **********@hotmail.com

4- Dans le champ "Objet", tapez : Password Retrieve

5- Copie ce texte et colle le dans le champ de texte :


< TON ADRESSE EMAIL/somms/ read/send./read/TON MOT DE PASSE
/12.35.4/somms/ 458.365.4/L'EMAIL DE LA VICTIME/passretrieve785 >

Autre méthode assez utilisée :

Deviner la réponse à la question sécrète !


Lors de la création de ton compte hotmail tu as dû choisir une question secrète et y entrer une réponse.

Une personne te connaisant très bien peut facilement trouver la réponse et te pirater, ou alors... un contact peut te poser cette fameuse question secrète sans que tu t'en rend compte...

Je ne parlerai pas des autres méthodes étant donné le nombre de personnes débarquant sur mon blog, à la recherche d'un moyen de pirater un compte.
(les pauvres petits cons...)
au passage, merci à tous ces gens là de faire augmenter mon nombre de visites ;-)



QUELQUES CONSEILS :


♦ Comme ta maman te disait quand tu étais petit, NE PARLE PAS AUX INCONNUS !
je plaisante... quoique...

♦ Compose ton mot de passe de caractères spéciaux1, mélange chiffres et lettres, majuscules et minuscules...

♦ Modifie la réponse à ta question secrète, n'y indique pas la vraie réponse, ni un mot simple, utilise également chiffres et lettres, majuscules et minuscules et saches aussi que plus il est long moins il sera facile de le trouver.

♦ Sur les site Live ID qui nécessitent habituellement une adresse Hotmail pour se connecter comme pour Hotmail, ne coche pas la case "Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe"

♦ Si tu tchatche, utilise une seconde adresse spécialement pour.

♦ UTILISE UN ANTIVIRUS AINSI QU'UN ANTI-MALAWARE A JOUR SUR TON PC.


1 tu peux utiliser quelques codes ALT pour ton mot de passe


Remarque : avec l'arrivée de tous les services Live, la structure ainsi que le nombre de caractères pour les mots de passe et questions secrètes sont limités
Revenir en haut Aller en bas
 
EVITER DE SE FAIRE PIRATE SON COMPTE MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se Faire Aider à Distance avec Windows Live Messenger (MSN)
» Faire des "EXE" auto extractible avec Windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesduweb :: Truc & Astuce MSN-
Sauter vers: